Dès fin août 2019, le Point d’Appui et la Pastorale de la rue viendront à Saint-Jacques pour leur distribution de colis alimentaires hebdomadaire. Tous les mercredis de 17h à 18h, au niveau de l’église.

Distribution de nourriture (© EERV/Point d’Appui).

Cela nous a semblé une super opportunité pour offrir un moment de tendresse, d’accueil et d’attention à une population défavorisée. Nous allons donc ouvrir une permanence dès 15h,dans l’église. Toute simple, selon les envies ou besoins du moment : sirop, thé, café, jeux, écoute, prière. S’il y a des enfants, peut-être aussi bricolages ou chansons. Les gens pourront entrer par le parc, rester un moment dans l’église et prendre leur colis dans le hall.
Pastoralement, spirituellement, cela nous réjouis beaucoup : c’est en lien direct avec notre mission, et ça peut être un lieu de rencontre et service convivial pour différents groupes qui gravitent autour de la paroisse (retraités, familles, joueurs, etc.).

Merci de porter cette action dans la prière. Et si cela vous intéresse d’y participer d’une manière ou d’une autre ponctuellement, c’est formidable ! N’hésitez pas à contacter le pasteur, Olivier Keshavjee : olivier.keshavjee@eerv.ch, 076 345 47 49.